Soumettre un film

Chaque année, le Festival du Film Scientifique de Bruxelles recherche de nouveaux documentaires et films à caractère scientifique à diffuser lors de sa prochaine édition. La période afin de soumettre des films s’étalent du mois d’avril jusque fin août durant l’année précédant l’édition à venir - les dates précises variant chaque année et indiquées ici ainsi que sur nos réseaux sociaux. Exemple: Soumettre un film le 11 juillet 2022, sera visionné pour le festival de l’année 2023.
Notre festival se voulant le plus à jour possible, nous n’acceptons que des films ayant été produits moins de deux ans avant la date de soumission (pour la remise durant l’année 2022, nous n’acceptons pas de films ayant été produits avant 2020). Le festival étant également uniquement en français et anglais pour l’instant, une des deux langues est requise comme langage parlé.
Lors de la remise d’un documentaire, un lien de visionnage est nécessaire pour notre team afin de déterminer si celui-ci est retenu pour notre programme. Celui-ci restera confidentiel au sein de l’équipe.


Afin de nous soumettre un documentaire, il vous faudra remplir le formulaire suivant.

* Champs obligatoires